Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 merci de m avoir accepter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeeair

jeeair


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 43
Localisation : COLOMBES VERS PARIS

merci de m avoir accepter Empty
MessageSujet: merci de m avoir accepter   merci de m avoir accepter Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:59

je voudrais remercier tous les md de m avoir accepter parmis eux et je suis impatient de pouvoir faire mes preuves et d avoirs acces a la partie priver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de m avoir accepter Empty
MessageSujet: Re: merci de m avoir accepter   merci de m avoir accepter Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:06

l'admin va te donner ça!

et tu as interet d'etre digne de ta place off...
Revenir en haut Aller en bas
jeeair

jeeair


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 43
Localisation : COLOMBES VERS PARIS

merci de m avoir accepter Empty
MessageSujet: Re: merci de m avoir accepter   merci de m avoir accepter Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:20

je l espere et pas de quartier face au ennemies Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Garion

Garion


Messages : 313
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 35
Localisation : Lille/Lyon

merci de m avoir accepter Empty
MessageSujet: Re: merci de m avoir accepter   merci de m avoir accepter Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:33

il n'y a pas de quoi jeeair bienvenu parmi nous si t'as besoin d'aide tu connais l'adresse de mes villages.
Revenir en haut Aller en bas
Mirdin
Admin
Mirdin


Messages : 179
Date d'inscription : 27/03/2008

merci de m avoir accepter Empty
MessageSujet: Re: merci de m avoir accepter   merci de m avoir accepter Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:56

Bienvenu Smile et sorry pour ce petit retard !! Mais a partir de maintenatn skor va m'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
https://meta-dragon.forumsactifs.com
nouchka




Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

merci de m avoir accepter Empty
MessageSujet: Re: merci de m avoir accepter   merci de m avoir accepter Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:21

Bienvenue à toi cher voisin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evendil
Chef
Evendil


Messages : 648
Date d'inscription : 29/03/2008

merci de m avoir accepter Empty
MessageSujet: Re: merci de m avoir accepter   merci de m avoir accepter Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:28

Admin a écrit:
Bienvenu Smile et sorry pour ce petit retard !! Mais a partir de maintenatn skor va m'aider !!


aie aie aie !!!! Dites les jeunots, pas de crise d'adolescence alors svp => j'ai déjà 1000 gamins à supporter au bahut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de m avoir accepter Empty
MessageSujet: Re: merci de m avoir accepter   merci de m avoir accepter Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:30

arrete de croire qu'on va tous peter un cable! c'est pas parcqu'on est pas dans le top 100 que sa y change quelque chose ! faut pas généraliser
Revenir en haut Aller en bas
Evendil
Chef
Evendil


Messages : 648
Date d'inscription : 29/03/2008

merci de m avoir accepter Empty
MessageSujet: Re: merci de m avoir accepter   merci de m avoir accepter Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:45

Sur les jeunes ???? Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tous des pré-délinquants !!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


j'ai croisé un de mes anciens élèves hier soir, très gentil !!! Heureusement !!! Plus grand que moi et au moins 20kg en plus !!!
Faut arrêter des les nourrir aux OGM, ça ne s'arête plus de grandir LOLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Mirdin
Admin
Mirdin


Messages : 179
Date d'inscription : 27/03/2008

merci de m avoir accepter Empty
MessageSujet: Re: merci de m avoir accepter   merci de m avoir accepter Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:15

Heu ... je crois que je n'ai pas tout compris !! Ou y a t'il une crise ??
Revenir en haut Aller en bas
https://meta-dragon.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





merci de m avoir accepter Empty
MessageSujet: Re: merci de m avoir accepter   merci de m avoir accepter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci de m avoir accepter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de jeeair [accepter]
» avoir des contactes ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Place de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser