| candidature de jeeair [accepter] | |
|
+12Battosaï blizard John Ross flamby Mirdin Vito 2 fab5juve jamaflawa nouchka leoric Evendil jeeair 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeeair
Messages : 205 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 44 Localisation : COLOMBES VERS PARIS
| Sujet: candidature de jeeair [accepter] Jeu 17 Avr - 20:50 | |
| bonjour a tous je souhaite venir dans votre alliance je suis dans le top 300 du server 5 et je suis proche de plusieur joueur jamaflawa et nouchka je suis tres actif sur travian et forum je suis connecter plus de 4 h jours tres solidaires envers les allier et impitoyables avec les traitres j espere une reponse rapide et possitive bien sincerement votre | |
|
| |
Evendil Chef
| Sujet: Re: candidature de jeeair [accepter] Jeu 17 Avr - 20:56 | |
| Il nous faut de plus amples renseignements : pop, descriptif des troupes, ancienne ally et pourkoi l'avoir quittée, pourkoi nous... allez, au boulot et fais nous une belle lettre | |
|
| |
leoric
Messages : 165 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 40 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: candidature de jeeair [accepter] Jeu 17 Avr - 20:57 | |
| ouaaa une candidature sur un timbre post !
désolé du sarcasme mais une candidature, c'est un peu comme un CV il faut l etoffer, parler de toi de tes villages de ton experience parceque la pour être honête, même si elle est courte on a même pas envie de la lire | |
|
| |
jeeair
Messages : 205 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 44 Localisation : COLOMBES VERS PARIS
| Sujet: Re: candidature de jeeair [accepter] Jeu 17 Avr - 21:46 | |
| quand j ai reçue ce compte il y avait 9 villages et je viens de coloniser 3 terre en une soirer prevoie d envoyer des senateur pour allonger ma liste de village sur un autre compte toujour actif sur le meme serveur et la meme region je suis avec une alliance qui etait au top 60 on s est frotter au +zoo+ et on c est fait ecrasser et encore je suis leger mais je suis loyale zt je ne les ai pas quitter malgres que cette alliances soit au 175 rang donc je souhaite avoir une alliance avec les meilleurs car je suis loyale , je tient toujour parole et je n ai aucune pitier pour mes adversaires et je suis tres actif que se soit dans le jeux ou sur le forum | |
|
| |
nouchka
| Sujet: Re: candidature de jeeair [accepter] Jeu 17 Avr - 22:42 | |
| | |
|
| |
jeeair
| Sujet: Re: candidature de jeeair [accepter] Jeu 17 Avr - 23:45 | |
| merci nouchka pour le soutien pour continuer mes precedente missive actuellement j ai 12 villages dont 3 colloniser hier et en pop 7241 armee+de 4500 imperian + de 2000 pretorien et quelque legionnaire que je ne compte plus catapulte une trentaine | |
|
| |
jamaflawa
Messages : 96 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 38 Localisation : Caen
| Sujet: Re: candidature de jeeair [accepter] Ven 18 Avr - 0:11 | |
| Jeeair est egualement mon voisin et j'entretient de tres bon rapport avec lui ! Bonne chance a toi Jeeair, pour ton entrée dans l'alliance | |
|
| |
fab5juve
Messages : 248 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 39 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: candidature de jeeair [accepter] Ven 18 Avr - 0:16 | |
| Bienvenue à toi, mais attention de pas en dire trop sur tes troupes en partie publique... | |
|
| |
Vito 2
| Sujet: Re: candidature de jeeair [accepter] Ven 18 Avr - 8:39 | |
| | |
|
| |
Evendil Chef
| Sujet: Re: candidature de jeeair [accepter] Ven 18 Avr - 11:27 | |
| et alors mon vito ? exprime toi ^^ | |
|
| |
jeeair
| Sujet: Re: candidature de jeeair [accepter] Ven 18 Avr - 17:52 | |
| merci pour les soutients et pour vito2 jeeair etait le proprietaire de ce compte maintenant c est moi | |
|
| |
jeeair
| Sujet: Re: candidature de jeeair [accepter] Ven 18 Avr - 18:08 | |
| ps: une petite question que j aprecie quy a t il de mieux dans la vie? ecrasser ses ennemies , les voir mourir devant soit , et entendre les lamantation de leur femmes. | |
|
| |
Evendil Chef
| Sujet: Re: candidature de jeeair [accepter] Ven 18 Avr - 18:12 | |
| moi j'ai précisé la chose dans ma description dans la partie publique ^^ ou privée je sais plus... | |
|
| |
Vito 2
| Sujet: Re: candidature de jeeair [accepter] Ven 18 Avr - 19:32 | |
| - jeeair a écrit:
- merci pour les soutients et pour vito2 jeeair etait le proprietaire de ce compte maintenant c est moi
comme je te l' ai deja dis sur notre fofo... rien ne prouve que le compte ai change de proprio.... car si tel est le cas , l' ancien ne nous a pas suivi car il se montrait etre inexistant au sein de l' ally.... | |
|
| |
jeeair
| Sujet: Re: candidature de jeeair [accepter] Ven 18 Avr - 19:58 | |
| je suis son frere il me donne se compte car il ne peut plus y aller regulierrement alors que moi oui et si tu veut une preuve les villages que je fonde on les nom des villes ou je suis je ne connait personne de l ancienne ally phenix je ne sais pas comment te donner une preuve efficace dis moi comment te prouver que se compte a bien changer de proprietaire | |
|
| |
Mirdin Admin
| Sujet: Re: candidature de jeeair [accepter] Ven 18 Avr - 23:42 | |
| En tout cas bienvenu sur le forum ^^ :p | |
|
| |
jeeair
| Sujet: Re: candidature de jeeair [accepter] Sam 19 Avr - 0:06 | |
| merci de l acceuil je suis toujour disponible et personellement je participe enormement sur les forums | |
|
| |
nouchka
| Sujet: Re: candidature de jeeair [accepter] Sam 19 Avr - 2:28 | |
| Moi je sais qu'il a changé d propriétaire... je connaissais Jeeair (Jérome) et depuis le 4 avril c'est son frère (qui jouait sous le nom de playmate1) qui a repris le compte | |
|
| |
Vito 2
| Sujet: Re: candidature de jeeair [accepter] Sam 19 Avr - 5:00 | |
| si tu le dis je te fais confiance..... excuse mes propos alors, Jeeair... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de jeeair [accepter] Sam 19 Avr - 10:33 | |
| salut!
bon deja il y a un peu trop de fautes d'orthographe a mon gout et on attend toujours le questionnaire remplis...
non pour moi... |
|
| |
Evendil Chef
| Sujet: Re: candidature de jeeair [accepter] Sam 19 Avr - 11:42 | |
| Jeeair fais nous une belle présentation et motivation. Je ne le rappelerais plus ^^ | |
|
| |
jeeair
| Sujet: Re: candidature de jeeair [accepter] Sam 19 Avr - 16:47 | |
| bonjour a tous je me presente de nouveau pour rejoindre cette allliance les romains est le peuple dont j ai heriter sur ce compte je prefere l action au bavardage . j ai 12 villages et une pop de7385 + trois quat de soldat de toute categorie. voici mes villages et leur population qui sont proche de nouchka et jamaflawa altkirch pop de 1089 bartenheim pop de 796 colombes pop de 64 genevilier pop de 66 heidwiller pop de 919 kembs pop de 903 lindsorf pop de 773 mulhouse pop de 812 pulversheim pop de 717 reidisheim pop de 683 sierentz pop de 499 surenes pop de 64 mon top actuel est 259 attaque 134 et en point 31160 defense 131 et en point 13232 je prefere attaquer sa vas plus vite pour augmenter les ressources le commerce c est les allier que je privilligie pour les echanges meme si là sa demande du temps l ancienne alliance de ce compte etait les phenix que je connait que de nom , je postule donc sans ennemies ni rancune envers qui que se soit. je repond a toute autre question que vous vous posserez volontier. bien sincerement | |
|
| |
jeeair
| Sujet: Re: candidature de jeeair [accepter] Sam 19 Avr - 16:59 | |
| PS : j ai 27 ans , je suis marier, sans enfant et tres actif je me connecte tous les jours sur travians et le forum de l alliance qui voudras bien de moi et excusez moi pour les fautes d orthographe je suis pas doue . sinon j adore le cinema les blagues une seule categorie est proscrite les blagues racistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de jeeair [accepter] Sam 19 Avr - 20:05 | |
| c'est deja mieux! ^^ |
|
| |
flamby
| Sujet: Re: candidature de jeeair [accepter] Sam 19 Avr - 20:09 | |
| ah oui, je préfère aussi !! | |
|
| |