Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature : Morgoth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morgoth




Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature : Morgoth Empty
MessageSujet: Candidature : Morgoth   Candidature : Morgoth Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:19

Bon bah bonjour à tous.

Je me présente rapidement, Morgoth, 7500 de pop, gaulois.
Actuellement dans l'ODC, que je vais quitter vu que malgré les mises en gardes de plusieurs des plus gros joueurs de l'ally (dont moi) l'ODC a déclaré la guerre aux -D-/Loups/RM et compagnie.

Etant entouré de -D- et ayant une bonne entente avec eux depuis le début du serveur, c'était hors de question pour moi de jouer les kamikazes... surtout vu qu'y'a aucune chance de gagner...

Donc c'est mon 4eme ou 5eme serveur, je sais plus lesquels j'ai fait, de toute manière j'ai jamais fait parler de moi, me faisant poutrer à chaque fois vers les 3 ou 4k de pop.

Je suis dans le sud-est (37/-35) et tous mes villages sont au même endroit (maximum 5 cases a vu de nez)

Niveau armée, on va dire que je suis suffisement pourvu. Avant de donner ma composition je préfèrerais attendre pour savoir si tout le reste vous convient et si vous êtes intéressés par ma candidature ^^

Je ne suis l'ennemi de personne, ni ally ni joueurs. C'est d'ailleurs aussi une des raisons de mon départ de l'ODC : je veux rester neutre dans ce combat qui ne me concerne pas. Les -D- ne m'ont jamais rien fait, et j'ai des relations pacifiques avec mes voisins. Je ne ferais donc pas le premier pas de la guerre.

Niveau obéissance, ça ne me pose pas de problème, tant que l'on ne me demande pas de sacrifier mon compte inutilement, comme cela se passe actuellement avec la déclaration de guerre contre vous. Déjà j'ai du mal à croire que la coalition puisse perdre, et moi que je puisse survivre même dans le cas contraire.

Je postule chez vous parce que cela m'offre une certaine sureté vu que je suis entouré de -D-, mais aussi parce que je pense qu'il est trop tard pour contester la suprématie de la coalition dans l'est. Et j'aime les ally peu nombreuses, bien plus efficientes et efficaces.

Voila à priori c'est tout.
N'hésitez pas à me demander des infos qui vous interessent.
Revenir en haut Aller en bas
Garion

Garion


Messages : 313
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 35
Localisation : Lille/Lyon

Candidature : Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Morgoth   Candidature : Morgoth Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:35

bienvenu sur le forum par contre pour les questions je repasserais demain parce que la je vais me coucher Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Evendil
Chef
Evendil


Messages : 648
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature : Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Morgoth   Candidature : Morgoth Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:05

bienvenue, envoie moi ton off et ta def stp ^^ IG...
Revenir en haut Aller en bas
russe

russe


Messages : 209
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature : Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Morgoth   Candidature : Morgoth Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:03

bienvenue et ta candidature semble etre interessante Cool
Revenir en haut Aller en bas
Evendil
Chef
Evendil


Messages : 648
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature : Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Morgoth   Candidature : Morgoth Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:12

1ere chose : quitt les ODC de suite stp, cela vaut mieux pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth




Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature : Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Morgoth   Candidature : Morgoth Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:56

Bon bah y'a de grande chance que je meurs ^^ (le delete a été lancé de toute maniere).

Si par miracle je survis sans trop perdre de villages je vous ferais signe, pour reprendre ma candidature Wink


Voila bonne guerre à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth




Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature : Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Morgoth   Candidature : Morgoth Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:31

Désolé pour le double post ^^


Juste pour dire que à priori j'vais pouvoir continuer à survivre sur le s5. Anaël a décidé de ne pas prendre les 2 villages qu'il/elle voulait pour me laisser la motivation de continuer.


Je vais attendre un peu que tout cela se tasse, et puis je reviendrais présenter ma candidature, même si malheureusement j'ai pris un sacré coup au niveau pop et armée. Je vais mettre un peu de temps à m'en remettre.


En tout cas je voulais te remercier Evendil pour ce que tu a fait, c'etait tres généreux de ta part.

Voila amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Evendil
Chef
Evendil


Messages : 648
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature : Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Morgoth   Candidature : Morgoth Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:42

Tu as de beaux talents à exploiter toi ^^.
Contacte moi IG et dis moi ce qu'il en est (vivis, accord avec les dragons..)...
Revenir en haut Aller en bas
Mirdin
Admin
Mirdin


Messages : 179
Date d'inscription : 27/03/2008

Candidature : Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Morgoth   Candidature : Morgoth Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:29

Nous ne t'avons pas oublier !! Nous avons lancer le vote en parite privée tu aura ta réponse dans quelques jours !!
Revenir en haut Aller en bas
https://meta-dragon.forumsactifs.com
Morgoth




Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature : Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Morgoth   Candidature : Morgoth Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:11

Salut à tous Wink

Je reviens donc après ces quelques jours pour savoir si vous avez pu trancher sur ma candidature, certes difficile Smile


Voila merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evendil
Chef
Evendil


Messages : 648
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature : Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Morgoth   Candidature : Morgoth Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:58

y a moins de la moitié de l'ally qui a voté... on attend pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth




Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature : Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Morgoth   Candidature : Morgoth Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:44

Ouki pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth




Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature : Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Morgoth   Candidature : Morgoth Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:25

Refusé ou le vote est toujours pas terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
russe

russe


Messages : 209
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature : Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Morgoth   Candidature : Morgoth Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:48

le vote n'est pas terminer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evendil
Chef
Evendil


Messages : 648
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature : Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Morgoth   Candidature : Morgoth Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:09

heu non je crois que tu as été refusé... je regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evendil
Chef
Evendil


Messages : 648
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature : Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Morgoth   Candidature : Morgoth Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:13

navré tu as été refusé. Boone chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
russe

russe


Messages : 209
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature : Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Morgoth   Candidature : Morgoth Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:21

bonne chance et bonne continuation Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth




Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature : Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Morgoth   Candidature : Morgoth Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:41

Ok, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Morgoth   Candidature : Morgoth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Morgoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Place de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser