Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 attaque bizare???

Aller en bas 
+3
gimli
Evendil
piero45
7 participants
AuteurMessage
piero45




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2008

attaque bizare??? Empty
MessageSujet: attaque bizare???   attaque bizare??? Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:24

Bonjour a vous nobles M-D
vous trouverez surement étonnant que je vienne m'adresser a vous étant placer a plus de 24H de marche de vos membres... Mais l'un d'eux m'y oblige aujourdh'ui
en effet, il y a quelques jours alors que je prennais le village d'une voisine inactive voici venu HIGHLANDER qui apres m'avoir informé que je prennais le village a sa femme m'a menacé en son nom et celui de votre alliance de destruction totale...
si je viens ici ce n'est pas par defiance, ni pour pleurer et implorer que l'on ne m'attaque pas mais seulement pour comprendre et savoir si votre alliance compte vraiment detruire un joueur situé a 65h de cata parcequ'il aurait pris un village de 300 habitants a une soit disant femme (pas de pacte apparent) d'un des votre qui m'avait refusé un pacte il y a peu de temps..
une nouvelle fois je maintient que le compte est vraiment peu actif avec tres peu de developpement des infrastructures mais aussi militaire...
je me suis adréssé a votre diplomate qui m'a conseillé de venir ici
merci d'avance pour votre lecture n'hésitezpas a me contacter IG ou a repondre ici meme et surtout bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Evendil
Chef
Evendil


Messages : 648
Date d'inscription : 29/03/2008

attaque bizare??? Empty
MessageSujet: Re: attaque bizare???   attaque bizare??? Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:20

Pour les 65h de catas, ce n'est pas un problème compte tenu des offs qui circulent dans l'ally.

Diplomatiquement cela donne ceci : pas touche aux MD et à leurs potes. Maintenant si t uveux te faire des copains ici, viens flooder avec nous autourd'une cervoise ^^.

attaque bizare??? 539163
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Admin
gimli


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2008

attaque bizare??? Empty
MessageSujet: Re: attaque bizare???   attaque bizare??? Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:08

Je confirme qu'il m'a contacté ingame car il ne comprenait pas ces attaque.
Je lui ai conseillé de venir ici au cas ou quelqu'un aurait plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
piero45




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2008

attaque bizare??? Empty
MessageSujet: Re: attaque bizare???   attaque bizare??? Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:22

visiblement non....
j'vais donc me souler betement en attendant les attaques... attaque bizare??? 761130
Revenir en haut Aller en bas
Evendil
Chef
Evendil


Messages : 648
Date d'inscription : 29/03/2008

attaque bizare??? Empty
MessageSujet: Re: attaque bizare???   attaque bizare??? Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:33

trouvez tous les deux une solution à l'amiable cela vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
highlander




Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2008

attaque bizare??? Empty
MessageSujet: Re: attaque bizare???   attaque bizare??? Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:40

Evendil a écrit:
trouvez tous les deux une solution à l'amiable cela vaut mieux.

C'est ce que nous faisons
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Admin
gimli


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2008

attaque bizare??? Empty
MessageSujet: Re: attaque bizare???   attaque bizare??? Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:46

En gros, ils vont au ciné ensemble demain aprés-midi lol!
Je mets un peu d'humou Piéro.^^
Revenir en haut Aller en bas
highlander




Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2008

attaque bizare??? Empty
MessageSujet: Re: attaque bizare???   attaque bizare??? Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:21

Ma femme delete son compte, car l'attitude de son assaillant l'enerve. Il detruit ses deux villages avec des vagues de catas, et lui se marre. Apparament, il n'a pas du tout peur de nous, au contraire.
Alors tanpis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tomek
Haut conseiller
Tomek


Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2008

attaque bizare??? Empty
MessageSujet: Re: attaque bizare???   attaque bizare??? Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:34

Et votre ciné, c'était comment?

attaque bizare??? 504588
Revenir en haut Aller en bas
piero45




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2008

attaque bizare??? Empty
MessageSujet: Re: attaque bizare???   attaque bizare??? Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:56

je n'ais pas peur de vous?
voyons bien sur que j'ai peur d'une alli comme la votre..
mais cette guerre est illégitime et tu parle regler cela a l'amiable alors que tu ne repond qu'a peu de mes messages...
je ne detruit pas pour le plaisir mais pour prendre le village
amanda est inactive j'ai les rapports qui le prouve comme je te l'ais dit
elle a de plus refuser un pacte avec moi ce qui signifie bien quelquechose...
j'ai a chaque fois tenté de discuter avec toi, je suis allé voir ton diplomate puis ton chef pour exprimer ma bonne fois dans ce conflit
j'ai mainteant une nouvelle attaque sur ma capitale par un M-D , nouvelle attaque qui n'a aucun sens je pense...
une nouvelle fois pour moi le justificatif d'highlander ne tient pas debout notament le fait de l'activité d'amanda qui n'avais que trois villages dont deux petits en ayant commencer le serveur avant moi...(je ne suis present dans le monde de travian que depuis fin octobre)
tu parle de "rire en detruisant" ta compagne.. ou est le rire?
merci de m'avoir écouté
Revenir en haut Aller en bas
piero45




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2008

attaque bizare??? Empty
MessageSujet: Re: attaque bizare???   attaque bizare??? Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:23

de plus tu m'as quand meme dit pas mal de bobards (activité, une soit disant grande armée qui était chez toi...ba ou est elle? amanda n'a aucune armée aucun developpement rien c'est ce qu'on apel tous un frigo) alors que j'ai toujours été franc en t'expliquant pourquoi je l'avais attaqué et les raison qui motivaient cela..
Revenir en haut Aller en bas
highlander




Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2008

attaque bizare??? Empty
MessageSujet: Re: attaque bizare???   attaque bizare??? Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:51

Son armée provenait du village que tu lui a pris et était en assistance chez moi. Lorsque tu lui a pris, elle a été detruite.
D'autre part, elle était active mais devait subir plusieurs attaques et faisait ce qu'elle pouvait. Depuis le début de ce serveur, elle a deja perdu 5 villages.
Et pour finir, tu lui a detruit ces villages a coup de catapultes alors que tu savais qu'elle ne pouvait rien faire
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Admin
gimli


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2008

attaque bizare??? Empty
MessageSujet: Re: attaque bizare???   attaque bizare??? Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:01

Tomek a écrit:
Et votre ciné, c'était comment?

attaque bizare??? 504588

attaque bizare??? 407288
Revenir en haut Aller en bas
piero45




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2008

attaque bizare??? Empty
MessageSujet: Re: attaque bizare???   attaque bizare??? Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:35

faux encore une fois
vu la gueule du village.... y'avais rien pour construire une armée
écoute fais ce que tu semble bon continue a ne pas repondre a mes mess IG mais par pitié arrete d'inventer c'est tout ce que je demande
tu m'a parlé d'un fameux RC ou elle perdais toute son armée juste avant son passage
tres bien
montre le dans ce cas la tu repond jamais a cette demande IG alors vas y ici montre le


je tiens a présenté mes excuses au reste de l'alli pour cette histoire que je trouve tres puérile...
Revenir en haut Aller en bas
maximus31




Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

attaque bizare??? Empty
MessageSujet: Re: attaque bizare???   attaque bizare??? Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:40

nul votre dialogue!!............bon je rase qui........;pierrot???
Revenir en haut Aller en bas
highlander




Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2008

attaque bizare??? Empty
MessageSujet: Re: attaque bizare???   attaque bizare??? Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:58

maximus31 a écrit:
nul votre dialogue!!............bon je rase qui........;pierrot???

Bonne idée, lol
Revenir en haut Aller en bas
Battosaï

Battosaï


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2008

attaque bizare??? Empty
MessageSujet: Re: attaque bizare???   attaque bizare??? Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:18

Salut à tous je ne post pas souvent en ce moment car je boss pas mal (début de saison chez moi Crying or Very sad )
Je pense que ce conflit doit étre réglé à l'amiable non? Pierrot à l'air sincére quand il post de même qu'Higlander. Donc pourquoi vous prendre le choux? Si Amanda est inactive Pierrot à raison c'est un frigo Very Happy
Mais bon c'est sure que d'un autre coté si elle s'est faite piquer 5 vivi, houla douloureux pour s'en remettre.
Enfin bref un post inutile je pense, je vais aller me coucher ça vaudra mieux pour moi attaque bizare??? 285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque bizare??? Empty
MessageSujet: Re: attaque bizare???   attaque bizare??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque bizare???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Partie diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser