Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature DaliK

Aller en bas 
+5
Mirdin
Evendil
Garion
russe
DaliK
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DaliK

DaliK


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature DaliK Empty
MessageSujet: Candidature DaliK   Candidature DaliK Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:56

Bonjour tout le monde, moi c'est DaliK, Gaulois du Sud-Est, ami IG de thurim, Battosaï et IRL de flamby avec qui j'ai parcouru quelques serveurs.
Je me présente sous la demande de flamby qui m'a dit que j'avais une chance de rentrer^^ mais aussi car vous êtes tout de même dans le top 5 et j'ai envie de faire trembler le serveur et les merveilles avec vous!
J'ai actuellement 9 villages pour 3500 de pop.
Je possède un 15c qui passera capitale d'ici peu ce qui facilitera l'accroissement de mon armée qui squatte chez mes villages voisins^^
Même si sur ce serveur je n'ai pas énormément de population (du fait que j'ai volontairement donner mes plus gros villages à dudek (~D~ avec qui j'entretiens de bonnes relations) pour m'établir dans mon "bastion"), j'ai fini le serveur 2 sous le nom de saturn (top 300). J'ai été dans la -CN- et la CdS, l'une désagrégée par ces **** de ZoO et l'autre dont la plupart des membres sont aujourd'hui chez vous.
Côté présence, je me connecte au moins une fois par jour en semaine et tres souvent le Week-End, sachant que cela suffit amplement au développement de mon compte et que les vacances arrivent bientôt.
Je sors d'un d'un conflit avec un ami devenu ennemi qui m'a sérieusement entamé mon armée mais qui a depuis deleté.
J'ai été surtout defensif depuis le début de ce serveur mais je suis passé offensif du fait que maintenant, je suis relativement tranquille^^
Les points def c'est bien beaux mais je part à la conquète de points off.
Voic ma position : [/img] http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s5.travian.fr&alliance=~M-D~&player=DaliK&groupby=alliance&casen=on&azoom=on&format=png& [/img]
Pour moi, l'engagement dans cette alliance a pour but d'aller jusqu'à la fin du serveur, peu importe les conséquences, je tiens à le souligner.
Je reste à votre entière disposition pour des questions/réactions.
Ah derniere precision, j'aime bien les blagues donc je vous quitte sur celle-ci:
Mr et Mme Duff ont un fils, comment s'appelle-t-il???
Revenir en haut Aller en bas
russe

russe


Messages : 209
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature DaliK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaliK   Candidature DaliK Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:57

Candidature DaliK Smiley_abag Candidature DaliK Bienvenue

eu sinon j'en sait rien pour ta question Very Happy scratch scratch scratch


Dernière édition par russe le Jeu 8 Mai - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garion

Garion


Messages : 313
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 35
Localisation : Lille/Lyon

Candidature DaliK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaliK   Candidature DaliK Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:00

john... bah oui jaune d'oeuf... enfin je crois

Candidature DaliK 0032sw6
Revenir en haut Aller en bas
DaliK

DaliK


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature DaliK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaliK   Candidature DaliK Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:01

Merci^^
Je commence avec une blague facile...
Revenir en haut Aller en bas
Evendil
Chef
Evendil


Messages : 648
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature DaliK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaliK   Candidature DaliK Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:13

bonjour, nous allons discuter de ta candidature avant de proposer un vote si on progresse un peu. Tu dois comprendre qu'à mes yeux : tu es tt petit et que tu n'as presuqe plus de troupes : tu n'es pas intéressant pour l'ally actuellement...

je laisse les autres te poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Mirdin
Admin
Mirdin


Messages : 179
Date d'inscription : 27/03/2008

Candidature DaliK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaliK   Candidature DaliK Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:20

Bienvenu sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://meta-dragon.forumsactifs.com
Invité
Invité




Candidature DaliK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaliK   Candidature DaliK Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:31

pourquoi avoir refiler tes vivi plutot que de gérer deux bastions en meme temps?? l'un deffensif et l'autre offensif???
Revenir en haut Aller en bas
flamby

flamby


Messages : 242
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature DaliK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaliK   Candidature DaliK Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:00

alors déjà bienvenue !! j'attendais ta canidature !! Wink

Evendil a écrit:
tu es tt petit et que tu n'as presuqe plus de troupes : tu n'es pas intéressant pour l'ally actuellement...

bon même si il a perdu une parti de ses troupes son armée reste toujours intéressante et elle se reconstruit vite et sera bientôt meilleur qu'avant ce "conflit" !!
la pop ne fait pas tout !!!!! l'armée est a mes yeux bien plus importante!

pour moi c'est une opportunité que de le voir faire sa demande ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Evendil
Chef
Evendil


Messages : 648
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature DaliK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaliK   Candidature DaliK Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:44

lol

je joue le rôle du méchant dans les candidatures ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaliK

DaliK


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature DaliK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaliK   Candidature DaliK Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:02

C'est comme lors des interrgoatoires dans les policiers à 2 balles : un méchant et 2 gentils^^
Revenir en haut Aller en bas
jeeair

jeeair


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 43
Localisation : COLOMBES VERS PARIS

Candidature DaliK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaliK   Candidature DaliK Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:56

bienvenue sur le forum perso je vais regarder ta progression et apres je verrais
et la reponse est hyllary lol!
Revenir en haut Aller en bas
DaliK

DaliK


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature DaliK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaliK   Candidature DaliK Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:06

Nan ça c'est la chanteuse^^
Revenir en haut Aller en bas
flamby

flamby


Messages : 242
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature DaliK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaliK   Candidature DaliK Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:08

vous avez les même avatars !!!!!! c'est perturbant !!
Revenir en haut Aller en bas
Evendil
Chef
Evendil


Messages : 648
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature DaliK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaliK   Candidature DaliK Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:19

heu je rêve ou flamny a tapé sur dalik ?
Revenir en haut Aller en bas
DaliK

DaliK


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature DaliK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaliK   Candidature DaliK Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:51

euh...tu rêves?!
Revenir en haut Aller en bas
flamby

flamby


Messages : 242
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature DaliK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaliK   Candidature DaliK Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:21

non je tape du DaliK !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
j'ai des catas qui me servent a rien alors elles vont détruire la résidence de DaliK pour que ce soit plus rapide a descendre !!! d'ailleurs je me sui trompé de seconde cible !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
russe

russe


Messages : 209
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature DaliK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaliK   Candidature DaliK Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:53

Candidature DaliK 285
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Admin
gimli


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2008

Candidature DaliK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaliK   Candidature DaliK Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
flamby

flamby


Messages : 242
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature DaliK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaliK   Candidature DaliK Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:15

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DaliK

DaliK


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature DaliK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaliK   Candidature DaliK Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:10

Pour en revenir à ma candidature^^ : je suis un grand ami de Carteret, si cela peut influencer votre choix...
Revenir en haut Aller en bas
Evendil
Chef
Evendil


Messages : 648
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature DaliK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaliK   Candidature DaliK Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:33

c'est qui ? tongue pirat lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature DaliK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaliK   Candidature DaliK Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:59

skorsnik a écrit:
pourquoi avoir refiler tes vivi plutot que de gérer deux bastions en meme temps?? l'un deffensif et l'autre offensif???


????
Revenir en haut Aller en bas
Tomek
Haut conseiller
Tomek


Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature DaliK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaliK   Candidature DaliK Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:22

C'est la question qu'on lui avait posé quand il était entré chez les CdS... Jusqu'à aujourd hui, j'ai pas très bien saisi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Evendil
Chef
Evendil


Messages : 648
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature DaliK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaliK   Candidature DaliK Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:35

alors qu'il s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
DaliK

DaliK


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature DaliK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaliK   Candidature DaliK Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:23

tres simple :
deux bastions à 30 heures de troupes d'écart ça me plait pas!
et puis il faudrait 2 capitales parce que disséminer des troupes sur pleins de villages, genre 700 phalanges par ci par la, c'est pas terrible... la je repartis mes troupes sur mes villages mais ce n'est que provisoire!
donc je prefere faire tout sur les même pôle, quelque soit la position et les villages à sacrifier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DaliK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaliK   Candidature DaliK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DaliK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Place de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser