Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Dude

Aller en bas 
+10
Garion
blizard
bifur
fab5juve
Mirdin
GL_killer69
mortel
Tomek
Evendil
dude
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dude




Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Dude Empty
MessageSujet: Candidature Dude   Candidature Dude Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:14

Bonjour Meta-Dragons

Je me présente : Dude alias William (ou Willy) IRL - 25ans - travailleur forcené Wink

peuple : germain
Situation géographique : à coté de tytoon (29 -93 | 30 -110 pour les Villages les plus importants)
nombre de village et pop : 8 et 5679 de pop
style jeu : offensif et defensif un peu
ancienne alliance : Sparta, j'ai quitté l'alliance suite à la dissolution de celle-ci, nous etions en guerre contre la coalition D/RM/Loups
Je n'ai pas d'attaques depuis une semaine donc je pense etre epargné.

Alliance : j'attends de l'alliance un bon etat d'esprit, une entraide indispensable.

Si j'ai oublié de préciser certaines données, n'hesitez pas à me poser des questions.

En espérant repondre à vos besoins.

Dude
Revenir en haut Aller en bas
Evendil
Chef
Evendil


Messages : 648
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature Dude Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dude   Candidature Dude Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:22

On a aussi tapé du sparta chez les MD dont moi looooooooooooollllllll


Qu'en penses-tu ?
de plus, nous soutenons les dragons, tes anciens ennemis => cela signifie que t udevras aider tes anciens ennemis et taper de possibles anciens amis : qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
dude




Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Dude Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dude   Candidature Dude Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:30

Evendil a écrit:
On a aussi tapé du sparta chez les MD dont moi looooooooooooollllllll


Qu'en penses-tu ?
de plus, nous soutenons les dragons, tes anciens ennemis => cela signifie que t udevras aider tes anciens ennemis et taper de possibles anciens amis : qu'en penses-tu ?

j'en pense que nous sommes en partie publique, et que je ne souhaites pas m'exprimer sur le sujet aux yeux de tous !!
vous comprendrez certainement ma situation
Revenir en haut Aller en bas
Tomek
Haut conseiller
Tomek


Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Dude Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dude   Candidature Dude Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:51

Bonjour Dude.

Moi je comprend ta situation... car je me verrai mal aller chez "l'ennemie" pour taper sur mes amis...

Je sais c'est un peu compliqué comme situation, et que en partant au début du serveur on ne peut pas savoir si les chemins vont se croiser etc...

J'ai une question: pourquoi les Méta-Dragons?
Revenir en haut Aller en bas
Evendil
Chef
Evendil


Messages : 648
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature Dude Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dude   Candidature Dude Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:54

Exprime toi ici, tu n'as rien à craindre. Je sais que tu as de la colère du fait de la guerre mais comprends que les MD attendent tes réponses...publiquement. C'est un gage de confiance et de prise sur soi.
Laisse tomber ta colère car elle te desservira en voulant venir chez nous. Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
dude




Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Dude Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dude   Candidature Dude Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:43

Evendil a écrit:

Laisse tomber ta colère car elle te desservira en voulant venir chez nous. Courage ^^

Rassure toi je ne suis pas en colère Smile

bon ok, restons sur la confiance.

je n 'ai pas fait de grosses affinités avec les membres sparta (mis à part 1 ou 2), donc pas de soucis pour moi de rejoindre un camp ennemi, d'autant plus qu'on se dirige vers une plus forte coalition (D/RM/Loups/MD, etc...).
Nous en sommes a mi-serveur apparemment, si a ce stade du jeu on ne suit pas la politique des plus forts, on se fait bouffer et delete ensuite. moi je ne veux pas ca. je veux poursuivre l'aventure que j'ai commencé.

pourquoi avoir choisi les MD ? je ne suis pas un prétentieux pour aller postuler chez les D premierement.
ensuite les Zoo risque de subir le meme sort que les Sparta donc ininteressant pour moi.
Et Tytoon mon voisin est chez vous, et je sais que d'autres veulent rejoidnre les MD.

pour ce qui est de taper des anciens sparta, je sais a quoi m'attendre, c'est la regle du jeu, donc pas de pbl pour ca.

Dude
Revenir en haut Aller en bas
dude




Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Dude Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dude   Candidature Dude Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:47

purée c'est moi ou il fait soif !!
je paye la tournée général !! Candidature Dude 539163

et du vodka red bull ! SWEEEET
Revenir en haut Aller en bas
Evendil
Chef
Evendil


Messages : 648
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature Dude Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dude   Candidature Dude Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:49

ok merci de tes réponses ^^
Pour tes potes qui veulent venir aussi, rien n'est certain ^^. Ceux qui ont manqué de respect à des D ne rentreront pas.
Attention, il y a beaucoupd de cds ici => donc maintenant nous sommes frêres.
Revenir en haut Aller en bas
dude




Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Dude Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dude   Candidature Dude Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:04

Evendil a écrit:
ok merci de tes réponses ^^
Pour tes potes qui veulent venir aussi, rien n'est certain ^^. Ceux qui ont manqué de respect à des D ne rentreront pas.

chacun fera sa candidature, il est evident que c'est vous qui prenez les décisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mortel

mortel


Messages : 116
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 43

Candidature Dude Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dude   Candidature Dude Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:28

bienvenu chez les méta dragons
Revenir en haut Aller en bas
GL_killer69




Messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Dude Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dude   Candidature Dude Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:47

Tiens te voilà l'ami cheers Candidature Dude 539163
Revenir en haut Aller en bas
Mirdin
Admin
Mirdin


Messages : 179
Date d'inscription : 27/03/2008

Candidature Dude Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dude   Candidature Dude Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:23

Bienvenu sur le forum Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
https://meta-dragon.forumsactifs.com
Tomek
Haut conseiller
Tomek


Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Dude Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dude   Candidature Dude Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:49

GL_killer69 a écrit:
Tiens te voilà l'ami cheers Candidature Dude 539163

J'espère que tu fais parti des 1 ou 2 Sparta avec qui Dude avait des affinités ;-)
Revenir en haut Aller en bas
GL_killer69




Messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Dude Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dude   Candidature Dude Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:52

et bien je suis un mec, mais pourquoi pas ^^, il vous le dira par lui même
Revenir en haut Aller en bas
dude




Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Dude Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dude   Candidature Dude Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:13

oui oui gl_killer je m'entends bien avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
GL_killer69




Messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Dude Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dude   Candidature Dude Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:34

alors Tomek tu as ta réponse ??? ce que je préfère chez Dude c'est le fait qu'il soit toujours motivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fab5juve

fab5juve


Messages : 248
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

Candidature Dude Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dude   Candidature Dude Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:39

Bienvenue à toi l'ami..
Revenir en haut Aller en bas
Tomek
Haut conseiller
Tomek


Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Dude Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dude   Candidature Dude Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:58

Oui merci.

Je me renseigne, je n'ai pas eu la chance de converser avec vous comme l'a fait bifur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bifur




Messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature Dude Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dude   Candidature Dude Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:26

normal, toi tu frappes avant de parler^^
la diplomatie, c'est plutot dans l'autre sens tomek Wink


plus serieusement, je connais un peu gl killer, pas trop dude. gl est plutot un bon joueur (la je parle surtout de la personnalité) donc si dude est son ami, ca doit pas etre un mauvais bougre^^

(par contre il va vraiment falloir eclaircir vos propos mes amis postulants. pour ou contre les D, ya pas de joker^^)
je laisse les concernés reprendre l'interrogatoire^^ (d'ailleurs si vous ne voulez pas que j'intervienne ici, faites moi signe, je m'en remettrai^^)
Revenir en haut Aller en bas
dude




Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Dude Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dude   Candidature Dude Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:08

bifur a écrit:
normal, toi tu frappes avant de parler^^
la diplomatie, c'est plutot dans l'autre sens tomek Wink


plus serieusement, je connais un peu gl killer, pas trop dude. gl est plutot un bon joueur (la je parle surtout de la personnalité) donc si dude est son ami, ca doit pas etre un mauvais bougre^^

(par contre il va vraiment falloir eclaircir vos propos mes amis postulants. pour ou contre les D, ya pas de joker^^)
je laisse les concernés reprendre l'interrogatoire^^ (d'ailleurs si vous ne voulez pas que j'intervienne ici, faites moi signe, je m'en remettrai^^)

je vais pas dire que je suis pro-D, on parle politique là donc si je postule chez les MD, je me plis au règle de celle-ci, il en va de soit.

un mec qui vote a droite et qui voit un mec de gauche passer, ne quitte pas sa ville, son pays pour autant
maintenant chez les D, je connais qquun aussi, Yxes
Revenir en haut Aller en bas
Evendil
Chef
Evendil


Messages : 648
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature Dude Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dude   Candidature Dude Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:29

question : si on te prends toi et pas gl_killer, quelle sera ta réaction ?
et si on te demande de l'attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
dude




Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Dude Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dude   Candidature Dude Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:38

Evendil a écrit:
question : si on te prends toi et pas gl_killer, quelle sera ta réaction ?
et si on te demande de l'attaquer ?

ce serait dur de le faire, maintenant je pense qu'on peut arriver a un compromis si je discute avec lui sur ses positions envers les D.
Revenir en haut Aller en bas
dude




Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Dude Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dude   Candidature Dude Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:41

Up de mon CV, j'ai 9 villages depuis ce matin et 6287 de pop (371eme au classement)
pour info c'est un village que j'ai pris a Idaeus membre Sparta, donc vous pouvez voir mon engagement dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
GL_killer69




Messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Dude Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dude   Candidature Dude Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:16

Salut Bifur, perso, je veux bien que tu restes, no soucis Wink
Evendil tu es dure la ^^, Dude me tapper dessus je suis avec depuis le début du server presque...et il est lui aussi argneux dans le jeu Very Happy le gros +1 de Dude, avec un 15C capitale capable de vous sortire une off du tonnerre cheers
Revenir en haut Aller en bas
dude




Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Dude Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dude   Candidature Dude Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:43

bonjour je viens aux nouvelles.

j'ai l'impression que ma candidature fait debat au sein de votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dude Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dude   Candidature Dude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dude
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Place de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser