Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matll




Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:34

bonjour, je suis matll, ami des plus fidèle de ludo (alias selene68) des dragons ...

j'étais pendant un temps dans l'ODT avant que cette ally ne disparesse de la carte lol et j'ai continué ma route dans la roswell, qui à fusionné ensuite pour devenir l'ODC...

ils m'ont viré de leur ally avant hier car il me soupsonnait de taupinage mdrrr du fait que je suis en pt perso avec ludo
alors que je n'allais jamais sur leur fofo à moins d'y avoir une demande expresse ig pour un vote ...

m'enfin bon bref, j'ai expliqué ma situation à selene qui en à parler à son tour à Mr Evendil ^^ qui ma gentillement accepté parmis vous et je l'en remercie vivement Wink

voila pour le reste des présentations je le ferais plus tard dans la partie privée du fofo

en attendant je paye ma tournée comme il se doit quand on arrive dans un endroit aussi chaleureux ^^

de plus je tiens à vous prévenir que je participe que peu au forum sauf en cas de guerre .... quoi ??? comment ça c'est le cas !!!
bon ben je fait une entrée en force alors lol!

allez je retourne à mes casernes à bientot les amis jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Evendil
Chef
Evendil


Messages : 648
Date d'inscription : 29/03/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:41

Bienvenue à toi Matll !!!

Ne tkt pas pour le fofo, on est pas de pro non plus ^^.

Bon, à tous, on fait un grand coucou et une Hola pour la nouvelle venue qui nous fournira en def ^^

Tournée générale ^^ bonjour à tous 539163 bonjour à tous 574752 bonjour à tous 761130 bonjour à tous 398964 bonjour à tous 667863 bonjour à tous 878129 bonjour à tous 578677 bonjour à tous 51363


Et oui, j'l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:11

bonjour à tous 51363

bonjour à tous 539163 bonjour à tous 574752
Revenir en haut Aller en bas
leoric

leoric


Messages : 165
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 39
Localisation : Taverne

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:19

bienvenu a toi Smile tu va voir les MD font une excellente famille d'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
matll




Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:47

je n'en doute pas un instant Wink

merci pour votre accueil à tous ça me réchauffe le coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit bonjour des S&L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser