Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature sly71

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sly




Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2008

candidature sly71 Empty
MessageSujet: candidature sly71   candidature sly71 Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:46

bonjour a tous ,je me presente,sly un ex membre de l alliance phoenix ,et depuis sans aucune alliance , je suis tres interressé a votre alliance,

j ai participé a votre guerre contre les zoo en etant independant et a aidé castellain un ex membre de votre alliance a prendre des villages des zoo

mes villages sont en 2 groupes l un pres de vous et l autre plus loin sur la mappe pour controllé un secteur bien choisi avec des 9 c et un futur 15c que je vais prendre tot ou tard

j aime les baggares donc soyez sans craintes quand il aura de la casse je serai la

donc j attend de vos nouvelle ou question merci sly
Revenir en haut Aller en bas
flamby

flamby


Messages : 242
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature sly71 Empty
MessageSujet: Re: candidature sly71   candidature sly71 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:08

bienvenue,
mais je pense que tu peux revenir quand tu auras progresser !! Wink et puis le recrutement est clos !
Revenir en haut Aller en bas
sly




Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2008

candidature sly71 Empty
MessageSujet: Re: candidature sly71   candidature sly71 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:13

oui je peux comprendre ,mais il est plus dificile de progresse quand tu n a pas d alliance car tu peux etre n importe quand sous le tir ennemie

mais j ai reussi quand meme a progressé je reviendrai si c est se que vous voulez a bientot
Revenir en haut Aller en bas
flamby

flamby


Messages : 242
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature sly71 Empty
MessageSujet: Re: candidature sly71   candidature sly71 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:23

attend l'avis d'autres personnes !!
mon avis ne veux rien dire !!! Wink certains penseront peut-être autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
fab5juve

fab5juve


Messages : 248
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

candidature sly71 Empty
MessageSujet: Re: candidature sly71   candidature sly71 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:29

Bienvenue à toi sly71..

Intérressant si tu as tapé du ZoO, pourquoi ne pas demander l'avis de Castelain, tu l'as contacté avant de venir postuler?
Revenir en haut Aller en bas
flamby

flamby


Messages : 242
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature sly71 Empty
MessageSujet: Re: candidature sly71   candidature sly71 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:16

et bien je te présente mes excuses !
je ne savais pas que ton pseudo IG était sly71 !!
et bien encore désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
sly




Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2008

candidature sly71 Empty
MessageSujet: candidature sly71   candidature sly71 Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:44

bonjour a tous 20 jours sont passé depuis ma demande d integration de votre alliance ,j ai continuer de me develloppé, pendant se temps

maintenant je suis avec une population de 6802 habitants et d ici 3 jous je vais prendre un village de 800 habitants

mes armees sont en bonne santé

je ne suis pas completement un inconnue car je suis un ancien membre phoenix

juste qu a present j ai survecue en restant seule mais faire partie d une alliance m interresse de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sly71 Empty
MessageSujet: Re: candidature sly71   candidature sly71 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sly71
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Place de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser