Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature de jeeair [accepter]

Aller en bas 
+12
Battosaï
blizard
John Ross
flamby
Mirdin
Vito 2
fab5juve
jamaflawa
nouchka
leoric
Evendil
jeeair
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeeair

jeeair


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 43
Localisation : COLOMBES VERS PARIS

candidature de jeeair [accepter] Empty
MessageSujet: candidature de jeeair [accepter]   candidature de jeeair [accepter] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:50

bonjour a tous je souhaite venir dans votre alliance je suis dans le top 300 du server 5 et je suis proche de plusieur joueur jamaflawa et nouchka Very Happy je suis tres actif sur travian et forum je suis connecter plus de 4 h jours
tres solidaires envers les allier et impitoyables avec les traitres
j espere une reponse rapide et possitive bien sincerement votre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evendil
Chef
Evendil


Messages : 648
Date d'inscription : 29/03/2008

candidature de jeeair [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeeair [accepter]   candidature de jeeair [accepter] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:56

Il nous faut de plus amples renseignements :

pop, descriptif des troupes, ancienne ally et pourkoi l'avoir quittée, pourkoi nous...

allez, au boulot et fais nous une belle lettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
leoric

leoric


Messages : 165
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 39
Localisation : Taverne

candidature de jeeair [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeeair [accepter]   candidature de jeeair [accepter] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:57

ouaaa une candidature sur un timbre post !

désolé du sarcasme mais une candidature, c'est un peu comme un CV il faut l etoffer, parler de toi de tes villages de ton experience parceque la pour être honête, même si elle est courte on a même pas envie de la lire
Revenir en haut Aller en bas
jeeair

jeeair


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 43
Localisation : COLOMBES VERS PARIS

candidature de jeeair [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeeair [accepter]   candidature de jeeair [accepter] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:46

quand j ai reçue ce compte il y avait 9 villages et je viens de coloniser 3 terre en une soirer prevoie d envoyer des senateur pour allonger ma liste de village sur un autre compte toujour actif sur le meme serveur et la meme region je suis avec une alliance qui etait au top 60 on s est frotter au +zoo+ et on c est fait ecrasser et encore je suis leger mais je suis loyale zt je ne les ai pas quitter malgres que cette alliances soit au 175 rang
donc je souhaite avoir une alliance avec les meilleurs car je suis loyale , je tient toujour parole et je n ai aucune pitier pour mes adversaires et je suis tres actif que se soit dans le jeux ou sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nouchka




Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

candidature de jeeair [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeeair [accepter]   candidature de jeeair [accepter] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:42

JR il y a un questionnaire à remplir....

Sinon, je suis 1000 fois pour, Jeeair est mon voisin et j'ai toujours eu de très bons rapports avec lui et ils est très sympa cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Je vais jouer les pom pom girl cheers cheers cheers cheers

Votez JR yeahhh cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeeair

jeeair


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 43
Localisation : COLOMBES VERS PARIS

candidature de jeeair [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeeair [accepter]   candidature de jeeair [accepter] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:45

merci nouchka pour le soutien pour continuer mes precedente missive actuellement j ai 12 villages dont 3 colloniser hier et en pop 7241 armee+de 4500 imperian + de 2000 pretorien et quelque legionnaire que je ne compte plus catapulte une trentaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jamaflawa

jamaflawa


Messages : 96
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 37
Localisation : Caen

candidature de jeeair [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeeair [accepter]   candidature de jeeair [accepter] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:11

Jeeair est egualement mon voisin et j'entretient de tres bon rapport avec lui !

Bonne chance a toi Jeeair, pour ton entrée dans l'alliance Cool
Revenir en haut Aller en bas
fab5juve

fab5juve


Messages : 248
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

candidature de jeeair [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeeair [accepter]   candidature de jeeair [accepter] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:16

Bienvenue à toi, mais attention de pas en dire trop sur tes troupes en partie publique...
Revenir en haut Aller en bas
Vito 2

Vito 2


Messages : 178
Date d'inscription : 10/04/2008

candidature de jeeair [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeeair [accepter]   candidature de jeeair [accepter] Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:39

ex phenix.......
Revenir en haut Aller en bas
Evendil
Chef
Evendil


Messages : 648
Date d'inscription : 29/03/2008

candidature de jeeair [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeeair [accepter]   candidature de jeeair [accepter] Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:27

et alors mon vito ? exprime toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeeair

jeeair


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 43
Localisation : COLOMBES VERS PARIS

candidature de jeeair [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeeair [accepter]   candidature de jeeair [accepter] Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:52

merci pour les soutients et pour vito2 jeeair etait le proprietaire de ce compte maintenant c est moi
Revenir en haut Aller en bas
jeeair

jeeair


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 43
Localisation : COLOMBES VERS PARIS

candidature de jeeair [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeeair [accepter]   candidature de jeeair [accepter] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:08

ps: une petite question que j aprecie quy a t il de mieux dans la vie?

ecrasser ses ennemies , les voir mourir devant soit , et entendre les lamantation de leur femmes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evendil
Chef
Evendil


Messages : 648
Date d'inscription : 29/03/2008

candidature de jeeair [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeeair [accepter]   candidature de jeeair [accepter] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:12

moi j'ai précisé la chose dans ma description dans la partie publique ^^ ou privée je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Vito 2

Vito 2


Messages : 178
Date d'inscription : 10/04/2008

candidature de jeeair [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeeair [accepter]   candidature de jeeair [accepter] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:32

jeeair a écrit:
merci pour les soutients et pour vito2 jeeair etait le proprietaire de ce compte maintenant c est moi
comme je te l' ai deja dis sur notre fofo... rien ne prouve que le compte ai change de proprio.... car si tel est le cas , l' ancien ne nous a pas suivi car il se montrait etre inexistant au sein de l' ally....
Revenir en haut Aller en bas
jeeair

jeeair


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 43
Localisation : COLOMBES VERS PARIS

candidature de jeeair [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeeair [accepter]   candidature de jeeair [accepter] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:58

je suis son frere il me donne se compte car il ne peut plus y aller regulierrement alors que moi oui et si tu veut une preuve les villages que je fonde on les nom des villes ou je suis je ne connait personne de l ancienne ally phenix je ne sais pas comment te donner une preuve efficace dis moi comment te prouver que se compte a bien changer de proprietaire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mirdin
Admin
Mirdin


Messages : 179
Date d'inscription : 27/03/2008

candidature de jeeair [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeeair [accepter]   candidature de jeeair [accepter] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:42

En tout cas bienvenu sur le forum ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
https://meta-dragon.forumsactifs.com
jeeair

jeeair


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 43
Localisation : COLOMBES VERS PARIS

candidature de jeeair [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeeair [accepter]   candidature de jeeair [accepter] Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:06

merci de l acceuil je suis toujour disponible et personellement je participe enormement sur les forums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nouchka




Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

candidature de jeeair [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeeair [accepter]   candidature de jeeair [accepter] Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:28

Moi je sais qu'il a changé d propriétaire... je connaissais Jeeair (Jérome) et depuis le 4 avril c'est son frère (qui jouait sous le nom de playmate1) qui a repris le compte
Revenir en haut Aller en bas
Vito 2

Vito 2


Messages : 178
Date d'inscription : 10/04/2008

candidature de jeeair [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeeair [accepter]   candidature de jeeair [accepter] Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:00

si tu le dis je te fais confiance.....
excuse mes propos alors, Jeeair... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de jeeair [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeeair [accepter]   candidature de jeeair [accepter] Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:33

salut!

bon deja il y a un peu trop de fautes d'orthographe a mon gout et on attend toujours le questionnaire remplis...

non pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Evendil
Chef
Evendil


Messages : 648
Date d'inscription : 29/03/2008

candidature de jeeair [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeeair [accepter]   candidature de jeeair [accepter] Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:42

Jeeair fais nous une belle présentation et motivation. Je ne le rappelerais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeeair

jeeair


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 43
Localisation : COLOMBES VERS PARIS

candidature de jeeair [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeeair [accepter]   candidature de jeeair [accepter] Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:47

Very Happy bonjour a tous
je me presente de nouveau lol! pour rejoindre cette allliance
les romains est le peuple dont j ai heriter sur ce compte
je prefere l action au bavardage .
j ai 12 villages et une pop de7385 + trois quat de soldat de toute categorie.
voici mes villages et leur population qui sont proche de nouchka et jamaflawa
altkirch pop de 1089
bartenheim pop de 796
colombes pop de 64
genevilier pop de 66
heidwiller pop de 919
kembs pop de 903
lindsorf pop de 773
mulhouse pop de 812
pulversheim pop de 717
reidisheim pop de 683
sierentz pop de 499
surenes pop de 64
mon top actuel est 259
attaque 134 et en point 31160
defense 131 et en point 13232
je prefere attaquer sa vas plus vite pour augmenter les ressources
le commerce c est les allier que je privilligie pour les echanges meme si là sa demande du temps
l ancienne alliance de ce compte etait les phenix que je connait que de nom , je postule donc sans ennemies ni rancune envers qui que se soit.
je repond a toute autre question que vous vous posserez volontier.
bien sincerement
Revenir en haut Aller en bas
jeeair

jeeair


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 43
Localisation : COLOMBES VERS PARIS

candidature de jeeair [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeeair [accepter]   candidature de jeeair [accepter] Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:59

PS : j ai 27 ans , je suis marier, sans enfant et tres actif je me connecte tous les jours sur travians et le forum de l alliance qui voudras bien de moi et excusez moi pour les fautes d orthographe je suis pas doue .
sinon j adore le cinema les blagues une seule categorie est proscrite les blagues racistes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de jeeair [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeeair [accepter]   candidature de jeeair [accepter] Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:05

c'est deja mieux! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flamby

flamby


Messages : 242
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature de jeeair [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeeair [accepter]   candidature de jeeair [accepter] Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:09

ah oui, je préfère aussi !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de jeeair [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeeair [accepter]   candidature de jeeair [accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de jeeair [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» merci de m avoir accepter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Place de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser