Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges

Aller en bas 
+5
Mirdin
dude
Tomek
Evendil
GL_killer69
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GL_killer69




Messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Empty
MessageSujet: Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges   Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:43

Salut à tous,
voilà Evendil a voulu que je m'explique et réponde à vos questions,
pas de problème je n'ai rien à cacher...
Nous êtions en guerre hier --> je sais bien mais l'aventure Sparta c'est arrêté par "arrêté de Sybiline"
La guerre n'est pas fini --> je le sais bien mais la vie en a voulu ainsi, nous sommes partis sur une guerre à 3 contre 1, et même avec toutes les alliances entré en jeu, cela n'a rien changé, toujours 3 contre 1 en terme de villages et de joueurs, maintenant j'ai un compte plutôt bien, alors à choisir entre me mettre chez "l'ennemis" bien que je ne vous considère pas comme tel, Leoric / Evendil / Garion sont des gens que je respect et apprécie ou delette ou encore rester dans mon coin à me faire plumer ^^, je préfère aller chez vous alliance MD qui êtes une alternative aux D...et au delette. Mes frères d'armes ont choisi la même direction pour la plupart....
Des CdS chez vous --> je sais bien car j'en ai parlé avec Bifur, on a beau avoir été en guerre nos destins ont fini par se rejoindre, car nos opinions étaient les même pour certains d'entre nous...
Maintenant si je peux me vendre ^^ --> je suis sympa, enfin je l'espère / je vais bientôt fêter mes 2ans de Travianneur
pendant ces deux ans :
- j'ai fait ma première main sur le s5 V2, où j'ai à l'époque défendu contre les Tribu (à l'époque TDF je crois ^^), c'est la que j'ai apris à défendre et à synchro
- j'ai participé aux merveilles avec une alliance top 1 sur le s16 où j'étais 18ème général,
- sur le s1 V3 j'ai joué défensivement par manque de temps, face à l'alliance gagnante du server (les LoDm) il y a de ça quelques mois et j'ai fini par delette car mon manque d'implication dans l'alliance et de connaissance de celle-ci ne m'a pas motivé pour continuer jusqu'à la dernière pierre, mais c'était de très bon joueur (dédicasse lol)
- s5 --> on y est :-)
- s6 où on a essayer de refaire l'alliance du s16, mais tout le monde se croyait à la fin du server (farmer / notoriété pour ne pas se faire attaquer / ...etc)

Voilà, si vous avez des questions, j'y répondrai volontié, après je dirai juste faite le bon choix !!!


Dernière édition par GL_killer69 le Ven 18 Avr - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evendil
Chef
Evendil


Messages : 648
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Empty
MessageSujet: Re: Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges   Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:05

OUi, moi (rôle du méchant lol)


1/ Quelle est ta position vis-à-vis des dragons ?
2/ es-tu près à taper sur les Zoo et à fournir en def y compris les D ?

3/ comprends tu que ta candidature fait beaucoup de bruit chez les dragons ?=> et du coup certains d'entre nous te marqueront à la culotte ^^
4/ es-tu allé sur le fofo des dragons papoter avec eux pour arrondir les angles ?
5/ as-tu trouvé un accord avec Alain flexible ?


et sinon :
6/ aimes-tu l'Histoire ?^^
7/ as-tu des photos de gimli nu sur la plage ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GL_killer69




Messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Empty
MessageSujet: Re: Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges   Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:37

bon tu m'as prévenu IG de la dernière question, qui allait être pertinante, j'avoue qu'elle va être chaude à trouver celle-ci ^^

Position : 69 --> c'est dans mon pseudo
____

bon sérieu :
1/ Ma position --> Pour le moment faut que je me remette de mes émotions, donc je dirai *NEUTRE*, mais avec une envie de faire des efforts
2/ Je n'ai plus d'off comme tu peux déjà le savoir, si non je ne pourrai pas leur tapper dessus, c'est normal...comme Leoric n'aurai pas pu nous tapper dessus, enfin je pense et j'espère ^^
3/ Je comprends bien que je fasse un peut de bruit, c'est moi qui est organisé le début de la guerre face à eux, encore une fois je suis frant Exclamation
4/ non je n'ai pas été papoter avec eux sur leur fofo, à la base je veux entrer avec vous et pas chez eux...même si tu veux connaitre leurs choix avant.
5/ Pour Alain Flexible, je suis encore un ennemi pour lui, car je l'ai pas mal offensé par mes attaques soutenu durant plus de 24H...faut dire aussi que je le trouve assez sec depuis le début de mes messages, pourtant je parle bien avec 84jap, même après qu'il m'est moutré mon off, j'ai été cool avec, je le répète depuis que je joue à Travian j'ai appri à réaliser que Travian n'était qu'un jeu et que je préférai parler amicalement à mes ennemis, car derrière chaque PC il y a quelqu'un comme toi et moi, et qu'il n'a pas forcément envie de se prendre la tête

si non :
6/ l'histoire car tu es prof d'histoire, je m'en souviens, alors je vais dire OUI lol!
7/ et bien je vais faire une recherche sur mon PC et sur internet et si je trouve ça je la posterai ici geek
Revenir en haut Aller en bas
Tomek
Haut conseiller
Tomek


Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Empty
MessageSujet: Re: Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges   Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:57

J'aimerai revenir sur la 1ère question (et réponse);
Tu dis être neutre, or dans la description de Méta-Dragons, il est bien précisé que tu ne peux pas être neutre, non?

Sybilline delete?

Pourquoi avoir choisi les Méta-Dragons au lieu d'une alliance allié au SPARTA? (je me pose cette question, car moi personnellement je me voyais mal aller postuler chez les ZOO)
Revenir en haut Aller en bas
GL_killer69




Messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Empty
MessageSujet: Re: Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges   Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:02

ça me parait logique, on a quoi comme allié, physiquement qui pourrait rester ??? néant...et je sais que chaque M-D a son choix personnelle quand au soutient ou non des D...en tout cas il est sure qu'il est totalement impossible d'attaquer les D...
Revenir en haut Aller en bas
Evendil
Chef
Evendil


Messages : 648
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Empty
MessageSujet: Re: Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges   Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:14

En fait, il nous faut ton engagement à soutenir les D en toutes circonstances car les craintes sont que plus tard tu sois une taupe^^ et pas que tu les attaques ^^. Ne te vexe pas, comprends nous... enfin moi surtout^^
Revenir en haut Aller en bas
GL_killer69




Messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Empty
MessageSujet: Re: Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges   Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:22

la taupe de qui ??? je connais personne d'autres que des Zoo maintenant et d'ancien Sparta ^^ pour mon engagement, je dois apprendre à les connaitre avant de déclarer ça, je ne peux dire ça actuellement, mais au fure à mesure ça viendra, en tout cas je peux déjà donner mon engagement envers les M-D, chaque chose en son temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
dude




Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Empty
MessageSujet: Re: Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges   Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:44

je vois un debat interessant la !
courage gl_killer69, un peu de glace et tes fesses rouges retrouveront leur splendeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tomek
Haut conseiller
Tomek


Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Empty
MessageSujet: Re: Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges   Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:05

Je vais encore jouer les boulets...

Je cite un bout du descriptif de l'alliance:
"Cette alliance est avant tout un soutien inconditionnel aux Dragons et aux Loups (y compris aux dragonnes et aux louves quand leurs maris ne sont pas là lol)."

D'après ce que tu dis, tu n'es pas trop d'accord avec cela... Ou alors je ne comprend rien, et je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Evendil
Chef
Evendil


Messages : 648
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Empty
MessageSujet: Re: Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges   Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:27

+1 Tom^^
Revenir en haut Aller en bas
dude




Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Empty
MessageSujet: Re: Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges   Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:44

si ca peut vous aider dans vos choix,
pour connaitre GL_killer, c'est quelqu'un de tres determiné, qui se donne a fond dans sa partie.

il est certain que GLkiller est au courant que les MD sont proches des D, donc ce n'est vraiment pas par hasard si il postule ici. il sait a quoi s'attendre, comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Tomek
Haut conseiller
Tomek


Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Empty
MessageSujet: Re: Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges   Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:13

Vous savez à quoi vous attendre et pourtant vous n'avez pas l'air d'accord...

Malgré les éloges que j'ai pu entendre sur toi, GL_Killer, je te vois mal integrer une alliance "ennemie"... mais c'est tout à ton honneur d'être honnete avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
GL_killer69




Messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Empty
MessageSujet: Re: Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges   Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:03

Moi je tiens à continuer l'aventure, mon compte n'est pas pourri, mon Voff, n'a plus d'off mais c'est facilement remontable, ensuite certain Sparta vont me faire des dons de villages, alors, mon compte va l'argement peser le poids dans votre alliance ainsi que m'a détermination et mon expérience du jeu, après si vous préférer voir un tel compte "ancien ennemis" delette ou autre, c'est votre choix, mais quelque part je me livre à l'ennemi, même si pour une seconde fois je ne vous considère pas MD comme tel ^^, c'est la loi du plus fort, soit on marche avec et on file soit on se fait bouffer à 100%, je préfère marcher, que de recommencer un compte, on est à mi-jeu de la fin, alors ??? j'ai encore de quoi changer et faire des D, de future alliés...je ne sais plus quoi vous dire d'autre bounce

PS : Du fait que je sois un "cas spécial" il serait bien que tout le monde vienne me titiller, c'est plus les fesses rouges, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirdin
Admin
Mirdin


Messages : 179
Date d'inscription : 27/03/2008

Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Empty
MessageSujet: Re: Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges   Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:57

NOus avons décidé qu'il ne serait pas bon pour toi de rentrer dans notre alliance pour le moment !! Ce qui ne veut pas dire qu'un jour tu ne pourra pas rentrer !! Reviens nous voir dans quelques temps.

A bientot j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meta-dragon.forumsactifs.com
Evendil
Chef
Evendil


Messages : 648
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Empty
MessageSujet: Re: Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges   Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:07

Admin a écrit:
NOus avons décidé qu'il ne serait pas bon pour toi de rentrer dans notre alliance pour le moment !! Ce qui ne veut pas dire qu'un jour tu ne pourra pas rentrer !! Reviens nous voir dans quelques temps.

A bientot j'espère Wink


MIRRRRRRRRRRRRRRRRRDIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


VIENS ICI TT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU VAS PRENDRE CHER SUR LES FESSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mirdin
Admin
Mirdin


Messages : 179
Date d'inscription : 27/03/2008

Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Empty
MessageSujet: Re: Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges   Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:58

Heu ... Embarassed je suis là mais je crois que je ne vai pas rester Embarassed Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges 504588
Revenir en haut Aller en bas
https://meta-dragon.forumsactifs.com
GL_killer69




Messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Empty
MessageSujet: Re: Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges   Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:53

On m'explique ...???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomaouss [~D~]

thomaouss [~D~]


Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Empty
MessageSujet: Re: Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges   Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:08

lol!
sacré mirdin, on dirait que t'étais pressé de boucler le doss, j'espère qu'even a pas frappé trop fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirdin
Admin
Mirdin


Messages : 179
Date d'inscription : 27/03/2008

Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Empty
MessageSujet: Re: Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges   Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:21

GL_killer69 a écrit:
On m'explique ...???? ^^
Bin à vrai dire j'aimerais bien qu'on m'explique aussi :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://meta-dragon.forumsactifs.com
Evendil
Chef
Evendil


Messages : 648
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Empty
MessageSujet: Re: Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges   Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:57

comme le vote n'a pas eu lieu, la décision n'st pas prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomek
Haut conseiller
Tomek


Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Empty
MessageSujet: Re: Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges   Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:26

Tout simplement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blizard

blizard


Messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 54

Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Empty
MessageSujet: Re: Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges   Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:34

salut à toi , à bientot peut etre!!!
Revenir en haut Aller en bas
GL_killer69




Messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Empty
MessageSujet: Re: Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges   Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:31

Salut ^^ en attendant je vous paye à tous un coup Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges 539163
Revenir en haut Aller en bas
GL_killer69




Messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Empty
MessageSujet: Re: Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges   Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:26

Il y a du monde quelque part ??? pour prendre un verre en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
russe

russe


Messages : 209
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Empty
MessageSujet: Re: Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges   Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:54

ouép tu as juste a passer dans la taverne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Empty
MessageSujet: Re: Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges   Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GL_killer69 --> j'ai déjà les fesses rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Place de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser